IUT GC/GP de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUT GC/GP de Caen

Génie Chimique/Génie des Procédés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Des Questions? Des Suggestions? N'importe quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TinMar
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
TinMar


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600)
Date d'inscription : 12/06/2007

Des Questions? Des Suggestions? N'importe quoi? Empty
MessageSujet: Des Questions? Des Suggestions? N'importe quoi?   Des Questions? Des Suggestions? N'importe quoi? EmptySam 1 Sep - 14:20

Bonjour (ou Bonsoir) à vous chers 1eres années, je me présente, je m'appelle Martin, mais vous m'appelerez plutot tinmar comme certains.
Vous êtes arrivés lundi (car aucun d'entre vous ne lira ce post avant lundi!) dans notre bel IUT peut etre avec un peu d'appréhension ou alors de la joie, voire meme de l'amertume (oui mais ça c'est pas bien).
Mais pour répondre à tout ce flou qui vous entoure, scratch scratch scratch des personnes ont été réquisitionnées!
Et donc nous, les 2emes années essaieront de vous aider à répondre à ces questions^^

Si vous voulez lire juste le truc qui sert à quelquechose, c'est maintenant:
Citation :

Si vous avez une quelconque question scratch scratch sur une quelconque partie de l'intimité de l'IUT, posez la nous! C'est dans ce but que ce forum a été créé! What a Face
Toutes les questions seront les bienvenues et les réponses seront les rebienvenues pour vous, mais ne vous inquiétez pas, les réponses seront rapides (à moins d'un soucis technique majeur, mais qui est fort peu probable pour le moment)
Ce forum servira aussi pour mettre les emplois du temps de chaque semaine, ce qui pourrait être bien our ceux qui passeraient pas mal de temps sur leur ordi bounce
Et a la rigueur nous pourrons EVENTUELLEMENT mettre les TPs sur ce meme forum si vraiment il y en a (et il y en aura toujours) qui sont en galere a quelques jours d'un TP qui soit (bien que doté d'un fort intérêt pédagogique) relativement chiant!
Enfin nous en rigolerons ensemble au cours de cette joyeuse année Smile (ou il faudra quand meme travailler sinon on vous dira que c'est pas bien study)

Voilà, en espérant que ce forum, ainsi que la jovialité qui le caractérise, vous plairont Smile

Regards (comme dirait Francis),
Le T!NM4R



PS : Les kikoutes de 2eme années peuvent réagir LEGEREMENT s'il le souhaitent ou s'ils ont quelquechose à ajouter! Ce qui m'étonnerai au plus au point tellement on voit que ce post a été rédigé avec amour et tendresse! rendeer
Si ca part en live j'efface vos messages sans la moindre amertume!
Il faut montrer que nous sommes des gens civilisés et sérieux! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://badbest.skyblog.com
Klu
Supra Kikouteur
Supra Kikouteur
Klu


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : à 20 000 lieux sous les mers
Loisirs : Diabolo - first , DoTa- second et tennis sur table- third
Date d'inscription : 03/09/2007

Des Questions? Des Suggestions? N'importe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions? Des Suggestions? N'importe quoi?   Des Questions? Des Suggestions? N'importe quoi? EmptyMar 4 Sep - 19:59

hum hum ... question ne concernant pas l'institut ... ( désolé, elle n'a peut etre pas sa place ici.. ) et d'odre " profilique " ... :
j'aimerais apporter plus d'informations à mon profil qui m'identifie pas d'ailleurs dans l'immediat, Comment fais-je ôh ôh ôh ôh modérateurs ?

PS : Merci pour les emplois du temps ^^ ! tu gere Tinmar
Revenir en haut Aller en bas
https://gcgpcaen.1fr1.net
TinMar
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
TinMar


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600)
Date d'inscription : 12/06/2007

Des Questions? Des Suggestions? N'importe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions? Des Suggestions? N'importe quoi?   Des Questions? Des Suggestions? N'importe quoi? EmptyMar 4 Sep - 20:30

T'as juste à cliquer sur "profil" en haut en dessus de la photo de l'iut pour changer ce que tu veux... Smile
Sinon derien pour les emplois du temps ^^
Ca sert au moins a quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
http://badbest.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des Questions? Des Suggestions? N'importe quoi? Empty
MessageSujet: Re: Des Questions? Des Suggestions? N'importe quoi?   Des Questions? Des Suggestions? N'importe quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Questions? Des Suggestions? N'importe quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT GC/GP de Caen :: Partie 1ere Année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser