IUT GC/GP de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUT GC/GP de Caen

Génie Chimique/Génie des Procédés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un peu d'humour ....

Aller en bas 
+7
Rital
Fredal
Pinpin
Klu
Kirby
TinMar
Biscotte56
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Biscotte56
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Biscotte56


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Colombelles
Loisirs : Les mangas et le foot ( tout pour décourager les filles quoi lol )
Date d'inscription : 05/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyLun 10 Sep - 22:50

Voila je fais un petit post pour ecrire vos blaques et les notez c'est simple , pour ecrire une blague faites le en gras ! pour donner une note citez la blague et vous notez sur 10 tout simplement , je commence :

Une fille veut aller a la piscine avec ses copines , elle demande de l'argent à son papa :
"Papa papa , je peux aller à la piscine ? "
Le pere : " Tu conais le tarif ! "
La fille : " Nan sil te plait papa ... "
Le pere : " Tututu tu conais le tarif ! "
Alors la fille prend le pantalon de son pere , le baisse , baisse son calecom et prend son sexe quand elle dit :
"Papa papa , pk tu as des bout de caca sur la bite ? "
Le pere : " Ton frere voulait aller au bowling "


Voila ( oui elle est crade je sais )

edit réké : 0/10 oui, en effet, parce que : pas les corones de le faire le premier jour ... study et en plus elle est gore


Edit côme56 pour réké : tu pourrais avoir le courage d'ecrire une reponse quand meme , vraiment quel faineant ! En plus c'est parce que elle est gore , qu'elle est drole a la la ya que mon pote gael qui me comprend !

edit réké : si j'édit, c'est pour pas flooder ... et le zéro, c'est pas que pour ta blague, c'est aussi pour toi !!!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinMar
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
TinMar


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600)
Date d'inscription : 12/06/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyLun 10 Sep - 22:55

Allez sur http://www.bashfr.org
Site trop con avec plein de conneries de chat Smile

Ex : geek

<Tatar> abusé, ce matin j'arrive devant ma copine et je lui dis "Salut princesse" puis je me penche pour l'embrasser
<Tatar> là elle m'esquive et me fait "tu rêves là, on embrasse pas une princesse comme ca, c'est baise-main ou rien"
<Tatar> -_-
<Tatar> elle l'aura voulu, dès demain je l'appelle ma petite pute
<Speedle> déconne pas Tatar
<Speedle> si tu fais ca, faudra que tu la payes xD



lol!

Zang : Au brevet d'histoire, on avait le bilan de la WWII, avec comme document la photo de la conférence de Yalta sur laquelle figuraient Roosevelt, Churchill et Staline. La question demandait où se trouvait le Général de Gaulle pendant ce temps.
Zang : Question bizarre n'est-ce pas?
Bear : Assez...
Zang : Je me suis dit qu'il y avait un piège.
Bear : Tu as répondu quoi?
Zang : Qu'il prenait la photo.



Citation :
Une fille veut aller a la piscine avec ses copines , elle demande de l'argent à son papa :
"Papa papa , je peux aller à la piscine ? "
Le pere : " Tu conais le tarif ! "
La fille : " Nan sil te plait papa ... "
Le pere : " Tututu tu conais le tarif ! "
Alors la fille prend le pantalon de son pere , le baisse , baisse son calecom et prend son sexe quand elle dit :
"Papa papa , pk tu as des bout de caca sur la bite ? "
Le pere : " Ton frere voulait aller au bowling
= 3/10


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badbest.skyblog.com
Kirby
Kikouteur Novice
Kikouteur Novice
Kirby


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran a lire toutes vos conneries
Date d'inscription : 11/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyMar 11 Sep - 20:16

A moi a moi bounce


Un jeune garcon ( environ 14 ans ), une grenouille écrasée en main droite , arrive au pied d'un immeuble a 2 pas de la Place Pigalle. Il entre et se dirige vers l'hôtesse d'accueil qui lui demande poliement :

- Bonjour mon petit ! Que viens-tu faire dans cet immeuble ? Tu sais qu'il est destiné aux personne adultes seulement ?

- Oui madame je le sais ; mais je voudrais faire l'amour avec une de vos femmes. J'ai de l'argent pour payer !

*Les yeux exhorbités*
- Pardon ? Désolé petit mais tu n'a normalement pas le droit de payer pour un rapport sexuel c'est pour adultes uniquement !

- Mais madame j'ai de quoi payer ! ( Le garcon sort un portefeuille et montre à l'hôtesse un gros tas de billets oranges ) S'il vous plait je veut faire l'amour avec une de vos femmes !

*L'hôtesse fait signe au gamin de s'approcher et lui chuchotte*
-Ecoute petit , normalement je n'ai pas le droit mais je vais faire une exception. Alors dis moi avec qui veut-tu faire l'amour ?

- Je voudrais prendre madame Irma !

- Maismaismais tu est fou ? Tu sais que madame Irma est malade et ne doit normalement pas recevoir de personnes ces temps-ci ?

- Oui madame je sais et je veut voir madame Irma ! J'ai de l'argent pour payer , s'il vous plait !

- Hmm si tu le souhaites.4e porte à gauche.

Le gamin part vers la chambre de la dite Irma , toujours avec sa grenouille écrasée à la main.

20 minutes plus tard le gamin ressort pour payer, toujours avec sa grenouille.

L'hotesse , qui n'en revenait toujours pas , demande au gamin :

- Mais petit , juste en tre nous , pourquoi tu insistais tant à voir madame Irma ?


- Eh bien voila, en faisant l'amour a madame Irma , je vais attraper sa maladie. En rentrant chez moi , la nourisse s'occupera de moi et me fera une fellation et attrapera la maladie. Quand me sparents rentreront , papa renmènera la nourisse , la sautera dans la voiture et attrapera la maladie. En rentrant il fera l'amour a maman et maman attrapera la maladie. Demain matin le facteur va passer et se fera maman sur le tapis d'entrée , et attrapera la maladie. Et c'est cet enculé qui a ecrasé ma grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte56
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Biscotte56


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Colombelles
Loisirs : Les mangas et le foot ( tout pour décourager les filles quoi lol )
Date d'inscription : 05/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyMer 12 Sep - 10:28

Kirby a écrit:
A moi a moi bounce


Un jeune garcon ( environ 14 ans ), une grenouille écrasée en main droite , arrive au pied d'un immeuble a 2 pas de la Place Pigalle. Il entre et se dirige vers l'hôtesse d'accueil qui lui demande poliement :

- Bonjour mon petit ! Que viens-tu faire dans cet immeuble ? Tu sais qu'il est destiné aux personne adultes seulement ?

- Oui madame je le sais ; mais je voudrais faire l'amour avec une de vos femmes. J'ai de l'argent pour payer !

*Les yeux exhorbités*
- Pardon ? Désolé petit mais tu n'a normalement pas le droit de payer pour un rapport sexuel c'est pour adultes uniquement !

- Mais madame j'ai de quoi payer ! ( Le garcon sort un portefeuille et montre à l'hôtesse un gros tas de billets oranges ) S'il vous plait je veut faire l'amour avec une de vos femmes !

*L'hôtesse fait signe au gamin de s'approcher et lui chuchotte*
-Ecoute petit , normalement je n'ai pas le droit mais je vais faire une exception. Alors dis moi avec qui veut-tu faire l'amour ?

- Je voudrais prendre madame Irma !

- Maismaismais tu est fou ? Tu sais que madame Irma est malade et ne doit normalement pas recevoir de personnes ces temps-ci ?

- Oui madame je sais et je veut voir madame Irma ! J'ai de l'argent pour payer , s'il vous plait !

- Hmm si tu le souhaites.4e porte à gauche.

Le gamin part vers la chambre de la dite Irma , toujours avec sa grenouille écrasée à la main.

20 minutes plus tard le gamin ressort pour payer, toujours avec sa grenouille.

L'hotesse , qui n'en revenait toujours pas , demande au gamin :

- Mais petit , juste en tre nous , pourquoi tu insistais tant à voir madame Irma ?


- Eh bien voila, en faisant l'amour a madame Irma , je vais attraper sa maladie. En rentrant chez moi , la nourisse s'occupera de moi et me fera une fellation et attrapera la maladie. Quand me sparents rentreront , papa renmènera la nourisse , la sautera dans la voiture et attrapera la maladie. En rentrant il fera l'amour a maman et maman attrapera la maladie. Demain matin le facteur va passer et se fera maman sur le tapis d'entrée , et attrapera la maladie. Et c'est cet enculé qui a ecrasé ma grenouille !

Ouais pas mal je te mis un peiti 5/10 peut faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Klu
Supra Kikouteur
Supra Kikouteur
Klu


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : à 20 000 lieux sous les mers
Loisirs : Diabolo - first , DoTa- second et tennis sur table- third
Date d'inscription : 03/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyMer 12 Sep - 10:48

5/10 pour monsieur l'apprenti blageur..
Toutefois, il est clair que t'aurais pu soigner la présentation de ta blague et le choix de colorie est innaproprié.. XD
D'ou le 3/10 qui est ta note finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://gcgpcaen.1fr1.net
Pinpin
Kikouteur Novice
Kikouteur Novice



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Mathieu/Caen
Loisirs : Athlétisme & équitation
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyMer 12 Sep - 21:24

Une maitresse demande à un élève:
"Il y a trois pigeons sur une barrière, si je tire sur un pigeon, combien il y en restera??"
Le garcon répond:
"bah zéro, si on tire sur un, les deux autres s'envolent..."
Sur ce la maitresse répond:
"C'est pas la réponce que j'attendai mais j'aime bien ta façon de penser!!!"
"madame" répond le garçon "trois femmes mangent une glace, la 1ere mord le cornet, la 2e suce le cornet et la 3e léche le cornet. La quelle des trois est marié??"
La maitresse intrigé répond on garçon:
"je ne sais pas. Celle qui suce le cornet peut être..."
"Non madame, c'est celle qui a une aliance mais j'aime bcp votre facon de pensé..."

Voila à vous de voter...
Revenir en haut Aller en bas
TinMar
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
TinMar


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600)
Date d'inscription : 12/06/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyMer 12 Sep - 21:49

Bonsoir pinpin et bienvenue sur le forum des GC GP, loin de moi l'envie d'etre belliqueux ou d'amener un sentiment de mal-aise ici, mais quel est ton prénom? Es tu le mathieu de mathieu?

Pour la blague je le connaissais mais on va mettre la moyenne!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://badbest.skyblog.com
Pinpin
Kikouteur Novice
Kikouteur Novice



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Mathieu/Caen
Loisirs : Athlétisme & équitation
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyMer 12 Sep - 21:56

TinMar a écrit:
Bonsoir pinpin et bienvenue sur le forum des GC GP, loin de moi l'envie d'etre belliqueux ou d'amener un sentiment de mal-aise ici, mais quel est ton prénom? Es tu le mathieu de mathieu?

Pour la blague je le connaissais mais on va mettre la moyenne!^^
Non je m'apelle Sylvain
deusième blague(pas forcement très drole mais bon...)
C'est un chat qui rentre ds une pharmacie. Le pharmacien demande au chat ce qu'il veut et le chat répond: "Vous auriez pas un sirop pour matou"...


Edit Fredal :Edit Tinmar! Au temps Autant AU TEMPS pour moi Smile Bienvenue a toi Sylvain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kikouteur Novice
Kikouteur Novice
Kirby


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran a lire toutes vos conneries
Date d'inscription : 11/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyMer 12 Sep - 22:04

5/10 pour la 1ere mais vraiment la seconde... 1/10 pour dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte56
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Biscotte56


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Colombelles
Loisirs : Les mangas et le foot ( tout pour décourager les filles quoi lol )
Date d'inscription : 05/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyMer 12 Sep - 22:14

Moi jen ai une :

Cest martin , réké et fredal qui sont en enfer , ils sont dans une salle d'attente quand une voie dit :
"Martin va en salle 365 "
Alors martin monte un escalier , un peu stressé , il voit la salle , ouvre la porte et la il voit ...... un thon mais de chez thon , elle est horrible , enorme , avec des dent carié et jaune marron , des boutons ect ...;la voie dit :
" Martin tu as péché toute ta vie , tu passera l'eternité avec ca "
La porte se ferme sur le cri horrible de martin ! Les deux autres tout stressé entendent alors la voie :
"Fredal va en salle 355 "
Fredal en panique y va , ouvre la porte et la il voit ..... un truc encore pire que celui de martin , c'est a peine humain ! Fredal se met à vomir quand le voie dit
"Fredal tu as peché toute ta vie , tu passera toute l'eternité avec ca " et VLAN la porte se ferme ! La reke il tiens plus , il a trop peur , au bord de la crise de nerf la voie dit :
"Réké va en salle 132 "
Réké resigné , se dirige vers la salle , ouvre la porte et voit ...... Angelina Jolie !!!!!!! Et la la voie dit :
"Angelina Jolie tu as péché toute ta vie ....."


Edit Tinmar : lui il cherche a bouffer de la farine... Attends que ce soit l'intégration, tu vas morfler! En meme temps martin tu conais mes gout detraqué , ca me gene pas moi de bouffer de la farine , je le fais chez moi , lol en atandant l'intégration ( pitié pas mercredi sinon je pourrais pas )


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredal
Kikouteur Doué
Kikouteur Doué
Fredal


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : 14200 ! Big up Rital !
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 19/06/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyMer 12 Sep - 22:21

Bien joué Come mais pourquoi moi ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gcgpcaen.1fr1.net/
TinMar
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
TinMar


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600)
Date d'inscription : 12/06/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyMer 12 Sep - 23:54

lol Pasqu'il a que ça a faire! Les jeunes maintenant!!
Jte met 2/10 pasque tu me l'as deja raconté 1344 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://badbest.skyblog.com
Rital
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Rital


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : HSC 14200 Sisi Fredal
Date d'inscription : 22/06/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyJeu 13 Sep - 0:16

Perso 8/10 pour la blague de Pinpin ^^ j'aime bien ta facon de blaguer :p

Edit tinmar : On sent le connaisseur Very Happy
Et 6/10 pour come Wink
Revenir en haut Aller en bas
TinMar
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
TinMar


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600)
Date d'inscription : 12/06/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyJeu 13 Sep - 0:40

Pinpin a écrit:

Edit Fredal :Edit Tinmar! Au temps Autant pour moi Smile Bienvenue a toi Sylvain ^^

Gayzouuuuuuuuuuuuuu, ça s'écrit au temps et pas autant ....

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm au cas ou t'aurais des doutes

Citation :
Pour Le Français correct de Maurice Grevisse et Le Petit Robert, la bonne graphie est « au temps pour moi ». L'origine est sans doute militaire (« temps » successifs de maniement d'arme, voir l'expression au temps pour les crosses).L'expression est utilisée par celui qui, investi de l'autorité (quelle qu'en soit la nature), vient de faire commettre une fausse manoeuvre collective et, par extension, par celui qui s'est trompé et s'en rend compte avant les autres.

Donc la prochaine fois que tu veux reprendre l'admin, fais le bien ma biche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://badbest.skyblog.com
Fredal
Kikouteur Doué
Kikouteur Doué
Fredal


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 36
Localisation : 14200 ! Big up Rital !
Loisirs : Rien
Date d'inscription : 19/06/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyJeu 13 Sep - 7:53

Les 2 se disent :

Citation :
Il y a trois camps, ceux qui pensent qu’elle s’écrit "autant pour moi", ceux qui pensent qu’elle s’écrit "au temps pour moi" et ceux, sans doute les plus nombreux, qui ne se sont jamais posé la question (mais qui peuvent un jour se retrouver à devoir l’écrire et qui seront alors bien embêtés).

La question n’est pas tranchée, les linguistes penchent plutôt pour la version la moins courante "au temps pour moi" et compte tenu du peu d’importance de la question, il est fort probable qu’elle reste ainsi en suspens pendant encore quelques années...

http://www.tatoufaux.com/spip.php?article199

lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://gcgpcaen.1fr1.net/
Pinpin
Kikouteur Novice
Kikouteur Novice



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Mathieu/Caen
Loisirs : Athlétisme & équitation
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyJeu 13 Sep - 11:13

Rital a écrit:
Perso 8/10 pour la blague de Pinpin ^^ j'aime bien ta facon de blaguer :p

Edit tinmar : On sent le connaisseur Very Happy
Et 6/10 pour come Wink

Merci bcp jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Kikouteur Novice
Kikouteur Novice
Kirby


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran a lire toutes vos conneries
Date d'inscription : 11/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyJeu 13 Sep - 14:24

c'est facile :O

comme tinmar il pioche ICI
comme cette histoire :

Citation :
* Eryne_kawaii has joined #psychage
<Eryne_kawaii> bonjour bonjour!
<nyu> ohio
<kage_ffpowa> salut
<Eryne_kawaii> je suis la nouvelle copine de regis
<Eryne_kawaii> vous qui etes ses potes vous pourriez me parler un peu de lui? ^^
<nyu> euh...reg?
<kage_ffpowa> il est fort.
<nyu> tres fort.
* reg_peepshow has joined #psychage
<reg_peepshow> LES MEEEEEEEEEECS J'ME SUIS TROUVE UNE BONNASSE!!!!! JVAIS TIRER MON COUP CE SOIR \o/ !!!!!!!!!
* Eryne_kawaii has quit IRC [CREVE]
<reg_peepshow> O_O shit
<nyu> il est fort.
<kage_ffpowa> TRES fort.
Revenir en haut Aller en bas
Pinpin
Kikouteur Novice
Kikouteur Novice



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Mathieu/Caen
Loisirs : Athlétisme & équitation
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyJeu 13 Sep - 19:45

Une petite blague pour les amateurs des jeux de cartes
"Le sexe c'est comme aux cartes, si notre partenaire est mauvais il faut avoir une bonne main."
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Rital


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : HSC 14200 Sisi Fredal
Date d'inscription : 22/06/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyJeu 13 Sep - 19:50

Decidement fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klu
Supra Kikouteur
Supra Kikouteur
Klu


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : à 20 000 lieux sous les mers
Loisirs : Diabolo - first , DoTa- second et tennis sur table- third
Date d'inscription : 03/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptySam 15 Sep - 23:43

Rahhh au temps en emporte TinMar, moi je soutiens la version de Fredal ^^

Wé bien PinPin ^^
A mon tour
=> " Quelle est la différence entre un lapin et un pneu ? "
.. je vous laisse méditer tous de longues heures durant la dessus car la réponse est tres profonde !.. j'attend vos propositions chers blageurs Razz

Edit Rital : Encore un double post... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://gcgpcaen.1fr1.net
Biscotte56
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Biscotte56


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Colombelles
Loisirs : Les mangas et le foot ( tout pour décourager les filles quoi lol )
Date d'inscription : 05/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyLun 17 Sep - 12:02

pfffffffff je vois pas du tout , ca doit etre une blague intelligente je le sens hein lucas !
Revenir en haut Aller en bas
Klu
Supra Kikouteur
Supra Kikouteur
Klu


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : à 20 000 lieux sous les mers
Loisirs : Diabolo - first , DoTa- second et tennis sur table- third
Date d'inscription : 03/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyLun 17 Sep - 13:54

ouai très ^^ ce sujet manque cruellement de blagues intelligentes d'ou mon intervention Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gcgpcaen.1fr1.net
Pinpin
Kikouteur Novice
Kikouteur Novice



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Mathieu/Caen
Loisirs : Athlétisme & équitation
Date d'inscription : 12/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyLun 17 Sep - 23:30

Bon celle là c une spécial pour les hommes...
Pourquoi les hommes éjaculent-ils par saccades ?
- Parce que les femme avalent par gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte56
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Biscotte56


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Colombelles
Loisirs : Les mangas et le foot ( tout pour décourager les filles quoi lol )
Date d'inscription : 05/09/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyLun 17 Sep - 23:33

Pinpin a écrit:
Bon celle là c une spécial pour les hommes...
Pourquoi les hommes éjaculent-ils par saccades ?
- Parce que les femme avalent par gorgées.

Ooooooooo pinpin comment ose tu ? Et jai encore plus honte parce que ca me fait rire je te met un 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Rital


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : HSC 14200 Sisi Fredal
Date d'inscription : 22/06/2007

Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... EmptyLun 17 Sep - 23:36

10/10 rien a redire continu continu ^^ du cul du cul du cul encore du cul :p *j'ai honte* lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'humour .... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'humour ....   Un peu d'humour .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'humour ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT GC/GP de Caen :: Partie Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser