IUT GC/GP de Caen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUT GC/GP de Caen

Génie Chimique/Génie des Procédés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?

Aller en bas 
+2
Réké
Biscotte56
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biscotte56
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Biscotte56


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Colombelles
Loisirs : Les mangas et le foot ( tout pour décourager les filles quoi lol )
Date d'inscription : 05/09/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyDim 11 Nov - 14:55

Nan parce que il est vrai que sur ce forum , ya pas beaucoup de discussion sérieuse , et que je trouve que ca manque , un forum de l'iut cest bien mais on a le droit de parler de ce qui se passe autour !

Moi je voudrais vous parlez des blocages actuelles , et de la loi des université , avoir vos avis et tout ! moi je suis pour le blocage et contre la loi ! meme si je sais quil y a peu de chance qu'un jour l'iut sois bloqué et de toute facon le mouvement n'est pas assez grand !

Je trouvre par contre dommage quon puisse pas faire les manif avec nos emplois du temp et la politique de l'iut ...
Revenir en haut Aller en bas
Réké
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Réké


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Saint-Lô / Caen
Loisirs : ta darone elle te le demande ???
Date d'inscription : 18/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyLun 12 Nov - 18:52

Moi je suis contre la grève de la SNCF, je dis qu'ils faut tous les bruler!!!

Pour la grève des étudiants, je ne me prononce pas, je ne connais pas le fond de la loi ...
Revenir en haut Aller en bas
TinMar
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
TinMar


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600)
Date d'inscription : 12/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyLun 12 Nov - 18:53

Biscotte56 a écrit:
moi je suis pour le blocage et contre la loi !

Exprime toi un peu + s'il te plait, parceque tes convictions sont quelques peu floues...

Biscotte56 a écrit:
un forum de l'iut cest bien mais on a le droit de parler de ce qui se passe autour

Tu fais ce que tu veux mon grand, personne ne t'en empêche Smile

Perso, je m'y suis pas intéressé... Et d'ailleurs, c'est pas un sujet auquel j'ai envie de m'intéresser actuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://badbest.skyblog.com
Biscotte56
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Biscotte56


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Colombelles
Loisirs : Les mangas et le foot ( tout pour décourager les filles quoi lol )
Date d'inscription : 05/09/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyMar 13 Nov - 0:03

Mes convictions martin ? alors je mexplique :

Je suis contre cette loi , qui est selon moi un pas vers la privatisation , mais surtout l'inégalité . car les entreprises vont investir dans les université , mais dans les fillières qui les interessent !

donc certaines université vaut etre mieux lotie que dautres , et ca je ne suis pas daccord , en plus selon les regions les université seront plus riches et un diplome de l'université de paris ne vaudra pas celui de caen ....

Ce systeme etant inégale , il va entrainer une selection car un etudient voudra alller dans une université avec de largent , donc a paris plutot qu'a caen

Et ya deux choses qui m'enervent , la loi a été voté cette été , bien discretement , ca me fait un peu rire pour un gouvernement qui se veut transparent
et deuxiemement le gouvernement n'a pas essayé autre chose que cette loi qui arrengent certaines personnes , pk ne pas avoir dabord essayer de se reinvestir dans l'université ? quand on voit que le gouvernement depense 10 000 euro/an pour un collégien et seulement 6000 euro pour un etudient ....
Revenir en haut Aller en bas
Réké
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Réké


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Saint-Lô / Caen
Loisirs : ta darone elle te le demande ???
Date d'inscription : 18/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyMar 13 Nov - 14:51

ué ben moi les 6000 € je les veux bien, mais je les vois pas ...

et personne ne veut parler avec moi, mais moi je dis brulons la SNCF, explosons les trains et vive le vélo !!!
Revenir en haut Aller en bas
TinMar
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
TinMar


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600)
Date d'inscription : 12/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyMer 14 Nov - 0:47

Remarque, 10 000 € c'est pas énorme non plus, si j'étais collégien je ferai grève aussi, on a besoin de plus quand on est jeune

Et avec 6000 € pour un étudiant, y'aurai de quoi faire plein de voyages au ski !
Revenir en haut Aller en bas
http://badbest.skyblog.com
Réké
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Réké


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Saint-Lô / Caen
Loisirs : ta darone elle te le demande ???
Date d'inscription : 18/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyJeu 15 Nov - 15:13

clair, des voyages au ski!!!

et des calendriers ...
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Kikouteur Novice
Kikouteur Novice
Basile


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyVen 16 Nov - 20:58

Citation :
Lun 12 Nov - 22:03

--------------------------------------------------------------------------------

Mes convictions martin ? alors je mexplique :

Je suis contre cette loi , qui est selon moi un pas vers plus de la privatisation , mais surtout plus d'inégalité . car les entreprises vont investir plus dans les université , mais dans les fillières qui les interessent !

donc certaines université vaut etre encore mieux lotie que dautres , et ca je ne suis pas daccord , en plus selon les regions les université seront encore plus riches et un diplome de l'université de paris ne vaudra pas celui de caen ....

Ce systeme etant encore plus inégale , il va entrainer une selection car un etudient voudra alller dans une université avec de largent , donc a paris plutot qu'a caen

Et ya deux choses qui m'enervent , la loi a été voté cette été , bien discretement , ca me fait un peu rire pour un gouvernement qui se veut transparent
et deuxiemement le gouvernement n'a pas essayé autre chose que cette loi qui arrengent certaines personnes , pk ne pas avoir dabord essayer de se reinvestir dans l'université ? quand on voit que le gouvernement depense 10 000 euro/an pour un collégien et seulement 6000 euro pour un etudient ....


Juste petite précision, en effet, la loi rendra les choses pires, donc pour en parler, j'espère vous voir lundi( d'ailleurs, si quelqu'un peut aider à l'organiser)
Revenir en haut Aller en bas
TinMar
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
TinMar


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600)
Date d'inscription : 12/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptySam 17 Nov - 2:15

Oui enfin facile de dire "le gouvernement n'a pas essayé autre chose que cette loi qui arrengent certaines personnes , pk ne pas avoir dabord essayer de se reinvestir dans l'université"

Pourquoi ne pas tout simplement tester cette loi la avant de dire que c'est de la merde et en tester une autre?

Je dis pas que je suis pour, je peux rien dire dessus, je ne me suis pas renseigné (ou que tres brievement) mais je ne suis pas convaincu par ce qui est dit...

Et j'ai pas que ca a foutre que d'organiser une AG, c'est pas pasque l'IUT GB ( pour une fois que leur assoc' fais quelquechose soit dit en passant...), la fac de lettres et la maison de ma grand mere sont bloqués qu'on doit bloquer également (chose dont je suis catégoriquement contre, et je suis loin d'être le seul).
Quand on voit que mon ancien lycée est bloqué, c'est + risible et pitoyable qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://badbest.skyblog.com
Basile
Kikouteur Novice
Kikouteur Novice
Basile


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptySam 17 Nov - 13:05

Je suis pas forcèment pour le blocage,mais il faut savoir que à l'IUT, si o veut manifester, on se tape un zéro si on et en TP, et sinon ça nous coute tout de même une absence, et étant donné qu'on est viré au bout de 5, ça limite.
Si tu veux pas bloquer vient quand même, c'est justement pour savoir si vous êtes nombreux dans le même cas que toi. Toute façon si personne ne veut agir, rien ne sera fait.
Citation :
Je dis pas que je suis pour, je peux rien dire dessus, je ne me suis pas renseigné
C'est aussi pour ça qu'à lieu l'AG, pour s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
TinMar
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
TinMar


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600)
Date d'inscription : 12/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptySam 17 Nov - 13:42

Mais le probleme est que j'en ai strictement rien à foutre pour le moment.

Et pour ce qui est des absences, manifester est une absence comme une autre, ce que je trouve logique
Faut pas oublier que c'est un droit, et pas un devoir comme on aurait l'impression quelques fois.



Au moins ca a le mérité d'être clair et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://badbest.skyblog.com
Basile
Kikouteur Novice
Kikouteur Novice
Basile


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptySam 17 Nov - 15:09

Ben reste dans ton petit monde alors.
Revenir en haut Aller en bas
TinMar
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
TinMar


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600)
Date d'inscription : 12/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptySam 17 Nov - 16:21

Pas de problèmes.
Je vais laisser môssieur être le sauveur de l'IUT, ne pas le déranger et pis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://badbest.skyblog.com
Basile
Kikouteur Novice
Kikouteur Novice
Basile


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptySam 17 Nov - 18:01

J'ai jamais dit que je serais le sauveur de l'iut.
Mais ça me soule, que personne ne bouge chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Réké
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Réké


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Saint-Lô / Caen
Loisirs : ta darone elle te le demande ???
Date d'inscription : 18/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptySam 17 Nov - 21:42

Tinamr, je suis pas d'accord avec toi, là tu as ton avis, et tu es contre le fait d'entendre celui d'un autre.
Par contre, j'aime pas non plus ton attitude basile quand tu dis que ça te saoule que personne se bouge. Parce que en ce qui concerne le fait que personne se bouge, faudrait peut-être se regarder (et là je ne te vise pas).
Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on fait une réunion pour le ski, il y a UN première année, lorsqu'on fait une soirée juste avant les vacances, il y a QUATRE première année (d'ailleurs tu y étais), et ensuite, on demande de faire des choses.

Alors moi, je t edemande si sincérement tu aurais envies de te casser le cul pour les autres si tu étais à ma place ?

Et donc, si j'ai mangé, je passerai surement à l'AG, ne serait-ce pour ne pas laisser les autres décider à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Basile
Kikouteur Novice
Kikouteur Novice
Basile


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptySam 17 Nov - 22:38

Citation :
Alors moi, je t edemande si sincérement tu aurais envies de te casser le cul pour les autres si tu étais à ma place ?
Alors sncérement non , je ne pense pas. Je ne te visais pas.
Pour la dernière soirée, c'est vrai que y'aurait pu avoir plus de monde. Pour le ski, faut comprendre que tout le monde n'as pas forcèment 400€ à y mettre.
En tout cas tu sera le bienvenu à l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
Réké
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Réké


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Saint-Lô / Caen
Loisirs : ta darone elle te le demande ???
Date d'inscription : 18/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyDim 18 Nov - 1:52

Non mais poru ce qui est du ski, c'est évident que tout le monde n'a pas 405€ à y mettre, et que tout le monde n'a pas envi d'y aller, je force personne, j'insiste un peu parce que le car sera rempli, et je préférerai sincérement que ce soit des GC, d'autant que l'année dernière, il était vraiment bien le voyage...
et surtotu qeu chacun peut inviter plusieurs personnes extérieures de l'IUT ...
Revenir en haut Aller en bas
TinMar
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
TinMar


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600)
Date d'inscription : 12/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyDim 18 Nov - 2:10

Réké a écrit:
Tinamr, je suis pas d'accord avec toi, là tu as ton avis, et tu es contre le fait d'entendre celui d'un autre.

Je n'ai pas dit que j'avais d'avis premierement, et ensuite je n'ai non plus pas dit que je ne voulais pas entendre celui des autres.
Côme avait parlé de cette loi plus haut dans le post et je lui ai demandé des détails sur ce qu'il pensait.

De plus, à ce que j'ai compris, cette AG se veut informative, donc non pas dans le but de bloquer (donc contre la loi)

J'ai dis que j'en avais rien a foutre, ca montre bien que j'ai pas d'avis sur la question, que ce soit pour ou contre la loi, mais je ne suis pas contre une explication (qui ne changerai surement pas mon "je m'en foutisme" malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://badbest.skyblog.com
Basile
Kikouteur Novice
Kikouteur Novice
Basile


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 21/09/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyDim 18 Nov - 11:39

Elle est d'abord informative, mais c'est aussi pour voir si on ne peut pas participer à la manif de mardi, bien que j'en doute, vu la réaction des gens.
Citation :
J'ai dis que j'en avais rien a foutre, ca montre bien que j'ai pas d'avis sur la question, que ce soit pour ou contre la loi, mais je ne suis pas contre une explication
Ben c'est le principal alors, le but est de savoir ce que pense les gens avant tout, après on verra si il faut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Réké
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Réké


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : Saint-Lô / Caen
Loisirs : ta darone elle te le demande ???
Date d'inscription : 18/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyDim 18 Nov - 16:12

tinmar, tu m'aimes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte56
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Biscotte56


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Colombelles
Loisirs : Les mangas et le foot ( tout pour décourager les filles quoi lol )
Date d'inscription : 05/09/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyDim 18 Nov - 19:35

Informative oui ! car bloqué bon ... l'iut n'est pas chaud et vu les tensions que ca peut enmener ... mais il faut pas senervé martin , tu trouve que ton lycée est bloqué et que ca fait pitié ... ca a etait voté et cest tout ...

Perso martin , je te dis pas ca mechament , mais si ten a vraiment rien a faire ( ce qui est ton droit ) tu n'ai pas en droit de juger les actions aussi durement

Moi ce que je veux faire dans un premier temp cest pouvoir aller manifester , c'est un droit nan ? je trouve ca aberrant de penser que cest normal d'etre viré pour ca ... nan pas daccord , cest comme dire "un patron qui vire un employé parce que il est pas la a cause de la greve cest normal " ....
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Rital


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : HSC 14200 Sisi Fredal
Date d'inscription : 22/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyDim 18 Nov - 20:25

Citation :
tu trouve que ton lycée est bloqué et que ca fait pitié ... ca a etait voté et cest tout ...

Mouai enfin quand on voit qu'à l'Université de Rennes il y avait seulement 300 bloqueurs (tiens ca me rappel un film) pour 18000 étudiants donc apparament 17700 étuddiants qui voulaient travailler, il y a eu un vote les bloqueurs ont perdus mais c'est pas pour autant qu'ils ont débloquer!

Je sent que demain si le blokage est voté, il y aura seulement 5-6 pelos qui bloqueront réellement ===> Pas de quoi m'arréter Razz
Revenir en haut Aller en bas
TinMar
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
TinMar


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 35
Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600)
Date d'inscription : 12/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyDim 18 Nov - 20:30

Le probleme est que si c'était la greve GC GP ok, mais la c'est une greve étudiante, donc ca n'oblige pas à manifester.

Tu voudrais quoi? un jour par semaine pour pouvoir faire la greve? Si l'employé fait la greve, c'est que son entreprise le fait. Dans ce cas la moi je veux une journée pour pouvoir aller a faire un foot.
Et comme tu dis, c'est un droit donc personne n'est obligé de manifester, t'as le droit de faire ce que tu veux, apres les conséquences sont les même. Si tu vas manifester, t'auras une absence et c'est pas avec ça que tu vas être viré!




Et en ce qui concerne le lycée, tu sais tout comme moi que dans les 95% de pour, y'a 94% de branleurs qui veulent juste avoir des vacances (comme le CPE en gros...), c'est surtout ça qui me fait pitié. Apres je comprends qu'il y en ait qui soit pas d'accord ils ont le droit de bloquer je dis pas le contraire, mais tu fais un débat pour ou contre, y'en a 4 qui peuvent te répondre réellement.

Et c'est pas pasque je dis que ca fait pitié que je ménerve. J'ai le droit d'avoir des opinions meme si je m'en fous nan?
Tout ce que je dis et qui ne te plais pas, tu trouves ca nul, comme dhab. Faudrait ptet faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit cominou, comme avec l'exemple de Rennes ou des GB (les bloqueurs ne pensent qu'a leur gueule et s'en foutent de ce que pensent les non bloqueurs, pour eux, faut bloquer et raf du reste... On accepte pas la "démocratie" qui a amené la loi, mais apres comme pour Rennes, ils disent c'est "leur démocratie" donc apres... Oui oui je suis méchant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://badbest.skyblog.com
Biscotte56
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Biscotte56


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Colombelles
Loisirs : Les mangas et le foot ( tout pour décourager les filles quoi lol )
Date d'inscription : 05/09/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyDim 18 Nov - 20:43

Dire ca fait pitié n'est pas une opinion , car tu ne respecte pas l'autre opinion , cest une agresseion ce que tu fait , par contre si tu dis moi je suis contre cest une opinion

pour rennes 2 je suis daccord car quand le deblocage a été voté , ca na pas été respecté ... par contre pou GB ils ont tous participé a l'AG et le blocage etait majoritaire .... donc ya rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Kikouteur Ultra
Kikouteur Ultra
Rital


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : HSC 14200 Sisi Fredal
Date d'inscription : 22/06/2007

Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? EmptyDim 18 Nov - 20:49

Euh ouai ils étaient majoritaire pour le bloquage mais y'avait plus grand monde pour bloquer ensuite apparament... une simple envie de vacances? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty
MessageSujet: Re: Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?   Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on parlait un peu de ce qui se passe autour de nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT GC/GP de Caen :: Partie Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser