| AG lundi 13h | |
|
+6Niko Fredal Réké Rital TinMar Basile 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biscotte56 Kikouteur Ultra
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Colombelles Loisirs : Les mangas et le foot ( tout pour décourager les filles quoi lol ) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AG lundi 13h Dim 25 Nov - 17:57 | |
| - Jesus a écrit:
- TinMar a écrit:
- Et puis le fait de dire, ça a été voté pendant les vacances alors on a rien vu... Pour moi, c'est une fausse excuse, personne n'empechait de manifester pendant les vacances!
Ou alors c'est "je suis contre la loi, sauf vacances et jours fériés..." Meme si certes, cette raison n'est pas la plus importante ! Mais en même temps à chaque fois qu'une loi provoque une polémique, elle est votée pendant les vacances pour passer inapercue. Certes elle est passée à l'assemblée nationale et tt le bazar mais vu qu'il n'y a pas grand monde qui y est pdt les vacances, sa passe comme une lettre à la poste oui cest sur ! On va pas nous faire croire que c'est par hasard que la loi est passé en été | |
|
| |
Basile Kikouteur Novice
| Sujet: Re: AG lundi 13h Dim 25 Nov - 18:08 | |
| - Citation :
- personne n'empechait de manifester pendant les vacances
Manifester pendant les vancances, mouais, faut déjà réussir à informer pas mal de monde, et ensuite pas mal d'étudiants bossent pendant l'été. Après je reconnais qu'il y à quand même qui veulent juste glander. | |
|
| |
TinMar Kikouteur Ultra
Nombre de messages : 322 Age : 35 Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: AG lundi 13h Dim 25 Nov - 19:12 | |
| - Jesus a écrit:
- Mais en même temps à chaque fois qu'une loi provoque une polémique
Ben ué mais maintenant, limite, toutes les lois provoquent des polémiques ^^ Non mais sinon juste pour dire que comme a dit Basile, une grosse partie des pro bloquage sont la juste pour glander... Juste avant les TP de chimie vendredi aprem, je parlais avec un prof de MP qui disait que le bloquage avait été reconduit le matin avec 97 pour et 54 contre, mais que le midi, ils étaient 4 dans l'IUT... | |
|
| |
Biscotte56 Kikouteur Ultra
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Colombelles Loisirs : Les mangas et le foot ( tout pour décourager les filles quoi lol ) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: AG lundi 13h Dim 25 Nov - 19:19 | |
| - TinMar a écrit:
- Jesus a écrit:
- Mais en même temps à chaque fois qu'une loi provoque une polémique
Ben ué mais maintenant, limite, toutes les lois provoquent des polémiques ^^
Non mais sinon juste pour dire que comme a dit Basile, une grosse partie des pro bloquage sont la juste pour glander... Juste avant les TP de chimie vendredi aprem, je parlais avec un prof de MP qui disait que le bloquage avait été reconduit le matin avec 97 pour et 54 contre, mais que le midi, ils étaient 4 dans l'IUT... Je ne pense pas que la majorité bloquent pour ne rien faire , encore au lycée ... mais la a la fac ... | |
|
| |
TinMar Kikouteur Ultra
Nombre de messages : 322 Age : 35 Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: AG lundi 13h Dim 25 Nov - 20:21 | |
| Au temps pour moi, en GB ils étaient 5! Enorme augmentation! XD Apres comme tu avais dit, peut etre que + d'entre eux sont vraiment pour, mais ne peuvent pas pour des raisons diverses.... Et puis il n'y a qu'un an entre le lycée et la fac! y'a des glandeurs partout! Je ne parle que d'une partie des pro bloqueur la, pas tous! Enfin moi je dis ça je dis rien Sinon allez faire un tour sur http://www.actiondiscrete.fr/, mise a jour de la semaine Bloquage des écoles maternelles !^^ | |
|
| |
Basile Kikouteur Novice
| Sujet: Re: AG lundi 13h Ven 30 Nov - 23:44 | |
| - Citation :
- Juste avant les TP de chimie vendredi aprem, je parlais avec un prof de MP qui disait que le bloquage avait été reconduit le matin avec 97 pour et 54 contre, mais que le midi, ils étaient 4 dans l'IUT...
En même temps ça donne pas grand chose d'être plein pour le blocage, car si ils sont nombreux, il y a plus de risque que ça dégénère. Ce qui est important c'est qu'il y ai du monde dans les manifs. Après, c'est vrai qu'on peut se demander à quoi ça sert de bloquer les jours ou il y' as rien. | |
|
| |
TinMar Kikouteur Ultra
| Sujet: Re: AG lundi 13h Sam 1 Déc - 12:51 | |
| Ouais enfin 4, c'est ridicule... Et en quoi veut tu que ca dégénère? S'ils ont tous voté pour le bloquage, faut assumer par des actes nan? De toutes façons, a ce que j'ai entendu, les campus 2 et 3 sont des lors débloqués! | |
|
| |
Basile Kikouteur Novice
| Sujet: Re: AG lundi 13h Sam 1 Déc - 13:22 | |
| Campus 2 est débloqué à 5 voix pret. Le 3 je ne sais pas. Et ça en partie à cause de l'UNEF qui au début du conflit dit vouloir l'abrogation de la loi, et qui en fin de compte arrête la grève dès qu'on leur à cédé quelques trucs. | |
|
| |
Rital Kikouteur Ultra
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : HSC 14200 Sisi Fredal Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: AG lundi 13h Sam 1 Déc - 13:50 | |
| Campus 3 aussi est débloquer | |
|
| |
TinMar Kikouteur Ultra
| Sujet: Re: AG lundi 13h Sam 1 Déc - 15:11 | |
| - Basile a écrit:
- Et ça en partie à cause de l'UNEF qui au début du conflit dit vouloir l'abrogation de la loi, et qui en fin de compte arrête la grève dès qu'on leur à cédé quelques trucs.
Alors que pendant les vacs, l'UNEF l'avait acceptée cette loi Pour moi ca montre bien que c'était plutôt fait dans le nimp tout ça.... | |
|
| |
Basile Kikouteur Novice
| Sujet: Re: AG lundi 13h Dim 2 Déc - 0:36 | |
| - Citation :
- Pour moi ca montre bien que c'était plutôt fait dans le nimp tout ça....
Pour l'UNEF, vu ses changements de position ouais, mis vu la gueule de leur président, qui semble trop préparer sa vie politique, sa ne m'étonne pas. Par contre après que certains arrêtent alors que d'autres syndicat continue, c'est normal, c'est juste qu'ils ont des points de vue différents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG lundi 13h | |
| |
|
| |
| AG lundi 13h | |
|