| Intégration | |
|
+9tiny Gaëtoune TinMar Camille Fredal Rital charlotte sandy Réké 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TinMar Kikouteur Ultra
Nombre de messages : 322 Age : 35 Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Dim 22 Juil - 22:47 | |
| Ca peut etre sympa mais faut faire de grands jeux plutot je pense... pas Forcément 2 joueurs quoi ^^ et charlotte, je disais pas ça sérieusement On peut prendre du liquide vaisselle et des fientes de porc aussi! | |
|
| |
tiny Kikouteur Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : Radon Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Jeu 26 Juil - 17:13 | |
| Bien sur martin de la fientes de porc et puis limite tu nous balance de l'escence et tu met le feu comme ça vous faites un méchoui!!! ça va pas la tête tu est fou , j'en été pas sur mais maintenant si!! Pas mal de bonnes idées dans l'ensemble ( sauf martin ) | |
|
| |
TinMar Kikouteur Ultra
Nombre de messages : 322 Age : 35 Localisation : Troarn (14670) / St-Nazaire (44600) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Jeu 26 Juil - 17:51 | |
| Roooh... Ptites natures! Vous etes vraiment pas joueurs! | |
|
| |
Arnevisk Kikouteur Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Uni 46 4:164:6 ^^ Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Intégration Dim 29 Juil - 18:36 | |
| Le truc de l'hélium, c'est trippant. Pour choisir le parrain, le coup de la photo avec nos gueules me semble pas mal: on met les photos dans un sac et a la fin de la présentation dans l'amphi, nos petits ... protégés prennent une photo au hasard. Et dans les jours suivants, on aura de la visite. S'ils se plantent, gage J'aime bien aussi l'idée du baraton Et je peux ramener mon flinque de paintball pour les récalcitrants | |
|
| |
Camille Kikouteur Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Juaye Mondaye Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Dim 29 Juil - 18:38 | |
| Ah vous voyez j'ai pas que des mauvaises idées. Bon certes les deux heures avec Thierry c'était peut etre un peu trop pour commancer mais bon... | |
|
| |
TinMar Kikouteur Ultra
| Sujet: Re: Intégration Dim 29 Juil - 19:10 | |
| Faut les habituer direct avec thierry, ne pas les laisser croire que tout va etre facile! Moi j'aime bien, tant que je suis pas impliqué dans les 2h comme ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Juaye Mondaye Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Lun 30 Juil - 14:43 | |
| Ben quoi Tinmar , tu n'as pas eu de bon souvenirs avec Thierry ? Des coups de crayons sur le crâne et autres foutages de gueules. T'inquietes je te comprends. | |
|
| |
Rital Kikouteur Ultra
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : HSC 14200 Sisi Fredal Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Lun 30 Juil - 20:33 | |
| Mais arretez, un cour avec Despierresc'est un pur bonheur lol
Ca me manque de ne plus voir mika se faire frapper :p | |
|
| |
TinMar Kikouteur Ultra
| Sujet: Re: Intégration Mar 31 Juil - 5:27 | |
| Toi t'es pas solidaire! T'en as rien a foutre du peuple! xD Voir un pauvre jeune mika se faire frapper ça te fait rire! Elle est belle la france, tiens! T'es fier de toi j'espere! il s'est fait bloqué son compte ogame en + XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration Mar 31 Juil - 16:54 | |
| De toute façon nous sommes des incompris, nous les persécutés, les martyres. Rebellons nous, aux armes citoyens, à bas Despierres. | |
|
| |
TinMar Kikouteur Ultra
| Sujet: Re: Intégration Mer 1 Aoû - 7:19 | |
| Mais oui Camille! Allons réveiller Arlette! Allons la chercher dans la décharge où elle milite seule maintenant! On nous exploite! On nous spolie! Seuls les sentiment de haine et de souffrance nous lient! On va faire de grandes choses! Brulons le!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration Mer 1 Aoû - 19:00 | |
| Ah hein !! Au bucher! vite au bucher ! Hérétique , sous la coupe de Satan, indigne à son sang ! | |
|
| |
Rital Kikouteur Ultra
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : HSC 14200 Sisi Fredal Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Mer 1 Aoû - 19:57 | |
| Euh on s'éloigne pas du sujet la???? :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration Jeu 2 Aoû - 1:13 | |
| | |
|
| |
TinMar Kikouteur Ultra
| Sujet: Re: Intégration Jeu 2 Aoû - 4:23 | |
| Mais nan! Diablerie! Sus à Despierres! Seule la bonté triomphera!! ahahahahahaah! | |
|
| |
Réké Kikouteur Ultra
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Saint-Lô / Caen Loisirs : ta darone elle te le demande ??? Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Sam 4 Aoû - 23:36 | |
| Je suis déçu et pas à la fois ...
quelques idées sont venues ici et d'autres n'ont aucun rapport...
il va falloir prévoir tout ça et se décider, sachez tout de même qu'on a pas énormément de temps ...
moi je n'ai toujours pas accès aux comptes de l'association, je n'arrive pas à càntacter fredal ... donc fred si tu passes contact moi au plus vite ...
pour les idées, les oeufs je trouves ça pas mal, et sachez aussi qu'il reste certaines choses dans une salle de td, dont j'ai la clef td5 ou td6.
Donc le barathon peut se faire mais je pense en soirée et organisé différement.. avec les appréciations d'olivier (intégré un an avant nous), il me disait que bouger en ville c'est chiant en fait ... donc je pense que recentrer nos idées sur des activités sur le campus 2 c'est pas mal ...
enfin maintenant plus de conneries, juste les idées, si certaines (genre le barathon reviennent plus souvent, on gardera, à vous de faire le trie aussi ) | |
|
| |
Fredal Kikouteur Doué
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : 14200 ! Big up Rital ! Loisirs : Rien Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Lun 6 Aoû - 10:30 | |
| Ben je t'ai dit cher president que je peux pas avant le 11, je suis encore aux USA la (et mon portable ne capte pas la bas ), desole pour ceux qui sont degoutes hein riri , et je rentre le 10 au soir et je repars le 11 l'aprem donc c'est short !!!! Enfin bon bref, moi je suis pour le barathon, et tinmar et patrick c'est fini le flood, il nous faut du concret pour les idees et prevoir ca avant la rentree (desole y'a pas d'accent sur les claviers au states !!) Bonnes vacances a tous, et bon courage pour ceux qui taffent... | |
|
| |
Rital Kikouteur Ultra
| Sujet: Re: Intégration Lun 6 Aoû - 17:35 | |
| Moi je pensais pour la 1ere journée de présentation, à l'arrivée des 2e année (nous donc :p) une entrée à la Rocky Balboa, une petite musique d'ambiance avant notre arrivée dans l'amphi genre une entrée de Boxeur sur un ring :p | |
|
| |
Réké Kikouteur Ultra
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : Saint-Lô / Caen Loisirs : ta darone elle te le demande ??? Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Mar 7 Aoû - 7:08 | |
| Bon j'ai un gros doute là, je me rappelle plus de comment ça se passe ... il me semble que les premières années rentrent avant nous ? une heure je crois ? et enfin nous on arrive dans l'amphi ? et l'aintégration c'est la deuxième ou troisième semaine (à voir avec germanicus) mais il me faudrait me rappeler le calendrier svp que je situe tout ça | |
|
| |
charlotte Kikouteur Doué
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : St malo (la bretagne en force LOL) et Caen Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Intégration Mar 7 Aoû - 11:19 | |
| je vais repondre a la question de notre president Notre rentrée est le 3 a 10H .... les 1ere année rentrent a 11H ..... donc nous on revient aprés que Mme Germanicus ait fait la présentation du DUT ....
donc voila ...
edit réké : ok merci, il faut donc qu'on se base sur ça, c'est aussi là qu'on fou les parains ... sachez totu de même qu'on aura pas un temps illimité ... totu comme pour l'intégration | |
|
| |
Didi Kikouteur Débutant
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Proche playa, très proche... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Dim 19 Aoû - 2:51 | |
| Bijour à tous, j'espère que vous profitez bien de cette fin de vac, qui est malheureusement un peu, beaucoup trop arrosé par la pluie. Pour ce qui est de la rentrée, ce qu'on nous avait fait faire dans l'amphi le premier jour c'était pas trop mal, présentation sur le bureau et choix avec les chaussures, avec de l'hélium en plus ça serait vraiment marrant... Et pour l'intégration faudrait voir si on peut choisir le jour exact ou bien si c'est défini à l'avance, parce qu'il serait bien de choisir un jour où y'a pas de pluie de prévue, ou sinon prévoir un plan de secours, parce que si il pleut toute la journée ça va être un peu relou. Pour ce qui est des idées... Les attacher par petit groupe, c'est pas mal ça crée des liens et un jeu avec le lancé des oeufs ça serait bien drôle. Sur ce à bientôt ++ | |
|
| |
charlotte Kikouteur Doué
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : St malo (la bretagne en force LOL) et Caen Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Intégration Dim 19 Aoû - 12:07 | |
| concernant les activités pour l'intégration, j'ai une petite idée.
on peux leur faire faire un relais avec comme témoin une pomme (ou une balle de tennis) qu'il doivent maintenir sous le menton, les équipes qui lache leur balle ont perdu...
bonne continuation de vacances Bisous | |
|
| |
TinMar Kikouteur Ultra
| Sujet: Re: Intégration Dim 19 Aoû - 14:01 | |
| Ca va pas durer longtemps je pense .... Je résume juste ce que je propose, pour moi il faut des trucs chiant, mais pas qui font mal ou qui sont relous! Donc Pas de peinture, ni d'attaches aux jambes Mais, feutres sur la tete (ca tache pas les vetements et c'est aussi bien que la peinture..) ainsi que de la farine, et au lieu d'attacher avec du scotch de merde, prendre des rouleaux de célophane et juste attacher les bras à 4 personnes (en cercle : c'est relou pour marcher mais ca fait pas mal) Bon en fait jcrois que c'est pas trop clair , mais bon... Dites moi si c'est compris xD | |
|
| |
Didi Kikouteur Débutant
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Proche playa, très proche... Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Intégration Dim 19 Aoû - 21:19 | |
| c'est parfaitement compris tinmar, et le céllophane, c'est vrai ça fait pas mal c'est la chute qui en découle qui est plus emmerdante, je garde un très bon souvenir de l'année dernière lol | |
|
| |
TinMar Kikouteur Ultra
| Sujet: Re: Intégration Dim 19 Aoû - 22:59 | |
| C'est ça qu'il faut, pouvoir se souvenir de cette journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration | |
| |
|
| |
| Intégration | |
|